ACTUALITÉS ET RESSOURCES

TÉLÉCHARGEZ VOS DOCUMENTS

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE :

L'ESTIMATION SUR PHOTOS

Les entreprises du monde entier ont accéléré l'adoption de l'intelligence artificielle (IA) et de l'apprentissage automatique (ML).

Selon Gartner, 2020 a marqué la poursuite de la démocratisation de l'IA. Malgré l'impact mondial de la situation sanitaire actuelle, 47% des investissements en IA restent inchangés et 30% des organisations prévoient d'augmenter ces investissements.

LA COLLABORATION EN TEMPS DE CRISE

La poursuite de collaboration exige de ne plus agir uniquement dans des relations purement transactionnelles, et ce, dans l’ensemble des réseaux existants et se diriger vers des partenariats à long terme motivés par l’innovation. Ils nous permettront de soulager les points de tension du processus et d’offrir des expériences clients satisfaisantes. Commencez par vous poser la question suivante : le digital peut-il être un vecteur d’habilitation au sein même des opérations de votre organisation ?

Par exemple, une stratégie axée sur le digital peut-elle combler les lacunes d’une chaîne logistique inefficace ? A-t-elle la capacité de simplifier les liens automatisés entre les mandants et les sites de réparations ?

Ce livre blanc proposé par Solera explore les perspectives de consolidation des partenariats pour un avenir sûr et connecté.

L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET LE MACHINE LEARNING

Les entreprises des secteurs de l’assurance et de l’automobile connaissent actuellement une véritable transformation de leurs modes opératoires. En effet, elles exploitent les technologies parvenant à maturité pour ajouter une forte valeur aux processus digitaux de déclaration de sinistres et de réparations.

Ce livre blanc développe les avantages désormais accessibles grâce à la mise en application d'un process innovant tels que la réduction du cycle de gestion d'un sinistre et l'amélioration de l'expérience client.

L’ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION DIGITALE

La transformation digitale ne se limite pas à la rupture ni à la technologie. Elle englobe des valeurs, des personnes, l’optimisation et la capacité à s’adapter rapidement notamment à travers une utilisation intelligente des technologies et de l’information.

Dans ce livre blanc, Solera s’intéresse aux stratégies et aux technologies innovantes qui révolutionneront l'avenir de la gestion de sinistres.

Les consommateurs souhaitent que l’IA soit intégrée au processus de déclarations de sinistre

Solera révèle les raisons pour lesquelles trois quarts des conducteurs choisissent un parcours client automatisé.

POUR EN SAVOIR PLUS, TÉLÉCHARGEZ NOS DERNIERS DOCUMENTS :

Optimiser l'IA pour favoriser la résilience sur le marché de la gestion des sinistres automobiles. Solera révèle comment les assureurs, les équipementiers et les carrossiers investissent dans l'automatisation pour accélérer le changement numérique.

Pour en savoir plus, découvrez le site Qapter.com

PROFITEZ DE LA PUISSANCE DES DONNÉES ET DE LA SCIENCE DES RÉPARATIONS (REPAIR SCIENCE™)

Avec Qapter découvrez une gestion de sinistre intelligente basée sur les données. Notre base de données sur les véhicules, associée à une science de la réparation éprouvée, vous proposent des informations plus précises et des processus plus intelligents pour rationaliser vos processus de gestion des sinistres. Des données précises et fiables pour vous permettre de prendre les meilleures décisions.


DÉCOUVREZ L'INTÉGRATION DE L'IA DANS LA GESTION DES SINISTRES AUTOMOBILES



Dans un avenir où les consommateurs favoriseront les prestataires qui offrent des services digitaux, notre étude souligne que les processus automatisés permettent d'accroître la satisfaction et la fidélisation des clients. L'optimisation du déploiement de technologies de pointe par les entreprises est essentielle pour proposer aux consommateurs une gestion de sinistres automobiles plus facile et plus pratique.

ASSUREURS
CONSOMMATEURS
RÉPARATEURS ET OEM